Bonne Année 2009 @ tous !

Publié le par Sandy


Voilà... 2008 s'en est allé !

Après le bilan, je dirais que ce fût la meilleure de toutes les années pour moi !

En janvier 2008 ma petite puce a pris vie en moi.

Le 19 février j'apprenais la grande nouvelle.

Les 9 mois qui ont suivis ont été un régal. La grossesse a été un super moment malgré quelques petits soucis.

Puis le 20 octobre fût le jour le plus beau de ma vie de femme ! Ma Léane d'amour est venue au monde.

Enfin, les 2 mois qui ont suivi ont été les meilleurs de notre vie de famille.


Donc au revoir 2008 et bienvenue à 2009. Que cette nouvelle année vous apporte à tous, santé, prospérité, et tout ce qui est le plus important à vos yeux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BONNE ANNEE
Répondre
I
Bonne année à vous trois !<br /> Du bonheur, du bonheur ! Et tout le reste !<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
S
<br /> Merciiii !! <br /> Oui plein de bonheur @ vous aussi, du bonheur, du bonheur, du bonheur, la santé, des sous, la sécurité de l'emploi, en bref que du positif !!!! <br /> <br /> <br />
A
Je suis d'accord, ce fut notre plus belle année, même si 1999 et notre rencontre ne fut pas mal non plus ! Bonne année encore à ma petite famille et à tous ceux qui nous sont chers... Adrien
Répondre