Enrouler le fil, dérouler le fil...

Publié le par Sandy

Léane qui chante une comptine à sa soeur en mode "repeat" !

imglogutub.jpg

(Léane 2 ans et 8 mois)

 

Publié dans Léane : Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
E
<br /> <br /> Ils sont supers c'est petits moments de complicités, hein???<br /> <br /> <br /> Moi souvent j'ai les larmes aux yeux!<br /> <br /> <br /> Mais apres c'est moins drole d'avoir la chanson en tete toute la jounrée, bisous a tes petites minettes!<br /> <br /> <br /> Emi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça trotte facilement dans la tête c'est vrai !! ^^<br /> <br /> <br /> Et avec Léane qui est en mode repeat, ça s'impose à toi, malgré toi lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> MDR!!! J'adore.<br /> <br /> <br /> Elyne apprécie, c'est trop chou.<br /> <br /> <br /> Je remarque en passant que Léane articule vraiment super bien. C'est pas évident enrouler-dérouler. C'est une chanson que je fais avec mes grandes sections! ;)<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Elyne adore ça. Cette chanson est devenue SA chanson pour la dérider. Question articulation ça va on la comprend bien. Y'a encore certains sons qui sont difficiles comme les "ch" qui restent<br /> "ce" ou les "je" avec les "ze" mais elle tente de se corriger et parfois s'en est même rigolo d'ailleurs, elle nous fait penser aux imitations de Giscar d'Estain qui lui avait un tic<br /> d'articulation MDR<br /> <br /> <br /> Sinon pour le reste on comprend tout. Elle a vraiment progressé en peu de temps (je vois ça sur les vidéos, c'est flagrant)<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes vacances ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Déjà vu mais j'adore toujours !<br /> <br /> <br /> C'est trop choux de les voir faire toutes les deux !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est mignon, j'adore aussi leur complicité naissante ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je trouve ça trop trop trop fort comme Léane chante ( c'est super entrainant) et de voir Elyne rigoler comme cela c'est excellent !! j'adore à 1000%.<br /> <br /> <br /> Qd j'ai mis la vidéo Téo était en train de jouer aux voitures et des qu'il a entendu Léane il a rappliqué et a de suite la banane, c'était trop marrant de le voir comme ça et en plus il<br /> dansait (j'te jure je la repasserais et le filmerais lol) en tout cas après ça moi je l'avais dans la tête et après je la chantais à Téo qui était écroulé.<br /> <br /> <br /> J'adore qd Léane dit: elle rigole Elyne ..Repeat !! elle a une bouille trop mimi.<br /> <br /> <br /> De gros bisous à tes adorables filles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon faut que tu me filme Téo en train de danser !! Je l'imagine du coup, mais j'aimerais bien le voir ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous les loulous<br /> <br /> <br /> <br />