Mon petit modèle

Publié le par Sandy

Alala qu'il est parfois difficile de se faire prendre en photo, la vie est difficile à cet âge ... surtout avec de tels parents aimant ! ^^ N'est ce pas ?

 

Il faut se préter au jeu des paparazzi et illustrer la tenue de la semaine. Alors quoi de mieux qu'un peu d'espièglerie pour jouer la coquinette et embêter gentillement sa maman ?

 

Ba oui c'est drôle d'entendre sa maman dire "Ne bouge pas sinon la photo va être floue". Et quoi de mieux que de gesticuler pour faire le contraire de ce qu'on demande ?

 

La preuve en image ....

 

"She's a maniac, maniac on the floor...." comme disait la chanson ^^

on s'y serait cru avec ses petits pas lol

LEANE_TS_2ANS4MOIS2-copie-1.jpg
 LEANE_TS_2ANS4MOIS6.jpg

 LEANE_TS_2ANS4MOIS5.jpg

Léane fière d'elle même ^^

 

 

Après la séance où j'ai pu entendre "moi je fais ma fofolle" et voir ma fille trépigner en se marrant, elle vient voir le résultat de ses pitreries et là je peux entendre "Léane l'est floue". Ba voui ! Forcément ! Pfff alala j'vous jure !! ^^

 

(Léane 2 ans et 4 mois)

Publié dans Léane : Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Trop mignonne dans son jogging et ses couecouettes !!!<br /> <br /> <br /> Et en faisant la fofolle c'est encore mieux !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ça, pour faire la fofolle faut pas lui demander 2 fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore son air sur la dernière photo, trop marrante!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe les photos :) au moins, on sait que miss Léane aime gesticuler, danser dans tous les sens lol<br /> <br /> <br /> chouette jogging surtout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ba oui, et puis faire le contraire de ce que demande sa mère, forcément c'est rigolo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une jolie petite sportive !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une sacrée coquine surtout lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop rigolote de la voir faire et puis elle est marrante avec ses couettes!! c'est ça de faire la fofolle mais tellement agréable de la voir s'éclater.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand elle commence on a du mal à l'arrêter d'ailleurs ^^<br /> <br /> <br /> On s'ennuit pas lol<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />