On profite

Publié le par Sandy

Parfois il suffit de peu pour passer un bon moment...

Du soleil, une brise légère, et une petite promenade ...

(J'adore sa façon de mettre ses casquettes !! ^^ Yo ma soeur !! )VB1POUS8SE8TT8E2A85M5.jpg

 

 (On met les lunettes à l'ours en peluche des fois qu'il ait mal aux yeux...lui....)VB1POUS8SE8TT8E2A85M2.jpg
 VB1POUS8SE8TT8E2A85M4.jpg
 VB1POUS8SE8TT8E2A85M3.jpg
 VB1POUS8SE8TT8E2A85M.jpg

 

(Léane 2 ans et 5 mois)

Publié dans Léane : Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Qu'elle est fashion! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu trouve, c'est la casquette qui fait tout lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bah faut bien profiter par ce joli temps qui ma foi est bien appréciable. Yeahh la casquette..elle a le style c'est tout.<br /> <br /> <br /> En esperant que la promenade fut bonne, je vous embrasse et je vais me coucher.<br /> <br /> <br /> Yessssss j'ai réussie à rattraper tout mon retard.<br /> <br /> <br /> A moi de publier ... des demain ptete.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouech ouech elle a le styyyyle ^^<br /> <br /> <br /> La promenade a été agréable, ça fait du bien, mm si on piétine plus qu'autre chose, car Léane s'émerveille de tout, tape la discute, fait des pauses lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mdrrrrr elle est trop chou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle me disait "chacune la sienne, une poussette pour Léane, une poussette pour maman" ^^<br /> <br /> <br /> Bon à la fin elle en avait marre, mais la balade a été longue donc ça se comprend aussi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah ouais elle a le style !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />