Petit moment adoré

Publié le par Sandy

Parfois avec mon mari on se prend un verre (de jus de fruit car on boit pas d'alcool) et ce temps là est vraiment apprécié par Léane.

 

"Moi aussi je veux pende l'apéro" "Je veux du zu fuis avec des petits gâteaux" "Je veux guignoter sur la petite table"

 

En gros Léane veut prendre l'apéro avec au programme : jus de fruits et petits gâteaux, bien assise dans son petit siège à la table basse du salon.

 

Alala que ne ferait on pour satisfaire ses envies son enfant et partager un bon moment.

 

leane2ans-ET-3mois-apero.jpg

 

(Léane 2 ans et 4 mois)

Publié dans Léane : Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ah oui comme Flo faut pas prononcer le mot apéro en l'air !!!<br /> <br /> <br /> Et pourquoi elles auraient pas droit à leur apéro à elles non mais !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ba oui, pourquoi ? En tout cas c'est un mot qui ne lui échappe pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nous aussi Lilou aime bien se moment là, rare à la maison mais quand on va chez des amis, c'est limite si elle réclame pas son  verre à elle aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est marrant !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore! Nous aussi on a ce petit rituel, hi, hi! Mais moi, j'ai hâte de pouvoir remplacer mon jus de pomme par un petit porto, lol.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ba si un soir Léonore ne dort pas, un petit coup de porto via la tétée devrai l'aider !! <br /> <br /> <br /> Ca devrait vous faire plaisir à toutes les deux lol<br /> <br /> <br /> Moi je bois de l'alcool, genre 1cm dans le fond du verre, pour du blanc avec le foie gras ou du rouge pour le fromage, mais que pour les repas de famille. 2/3 fois dans l'année. Là j'avoue que<br /> j'aurais bien bu un fond de cidre pour la galette des rois, mais bon... heureusement il y a eu le champomy ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pareil pour Téo je lui donne des fromages *enfants* et encore que pour moi ce n'est pas du fromage!! à tester sur mon titi si oui ou non il aime qd ça pue Lol.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mdrrrrr pour le fromage!! elle a du gout cette petite...le bon vieux fromage qui pue!! Lol. En même temps c'est souvent ce qu'il y a de meilleur.<br /> <br /> <br /> Bisous qui sent bon tt de même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En même temps les chiens ne font pas des chats, et pourtant au début de l'introduction de fromage dans son alimentation, j'avais pris des fromages pour enfants... et ba, c'est nous qui les avons<br /> fini<br /> <br /> <br /> Et maintenant elle adore manger, du camembert, du gruyère, munster, morbier, maroilles, et d'autres, car on varie souvent, en bref faut que ça ait du goût lol<br /> <br /> <br /> Bisous "dentifricés" ^^<br /> <br /> <br /> <br />