Un ti' temps de jeu entre filles

Publié le par Sandy

Voilà le jeu vu par Léane.

 

Ma tite chérie apporte tous les jouets du tapis à sa soeur, les met en tas et vas y mon Elyne "Tiens, tu veux ça mon Elyne ?" "Non ?" "Tu veux jouer avec ça ?"

 

Forcément Elyne zieute sa grande soeur, donc Léane change de jouet et vas y que je t'en repropose un autre ! ^^

Ca tourne, ça tourne.

 

Trop mignon !

 

vb2tapis2.jpg
 vb2tapis3.jpg
 vb2tapis.jpg

 

(Léane 2 ans et 5 mois)

 

Publié dans Léane et Elyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Une vraie p'tite mère avec Elyne c'est trop choupinou qu'elle s'en occupe comme ça !! ça te laisse un peu de temps pour faire autre chose <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Disons que ça accapare un peu Elyne et pendant ce temps elle ne me réclame pas... ^^<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est trop choupinou de les voir ainsi :)<br /> <br /> <br /> Je suis bien ravie quand même, il faut l'avouer<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah bah au moins, elle en découvre des choses Elyne avec sa grande soeur :) pas le tps de s'ennuyer ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que ça l'occupe, elle regarde beaucoup Léane faire. Parfois ça fait des temps de répis entre deux moments où elle râle ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop choupinettes ! Pourvu que ça dure ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est à espérer lol<br /> <br /> <br /> Oh mais je m'attends comme chez tout le monde à du crépage de chignon quand elles seront un peu plus grandes... et encore davantage à l'adolescence ... alala <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />