Visite de l'aquarium de La Rochelle

Publié le par Sandy

Pendant nos vacances nous sommes donc allés à La Rochelle et nous en avons profité pour visiter son aquarium si réputé.

 

Pour ma part j'ai adoré, surtout certaines parties où nous pouvions être complètement immergés.

 

Léane a été intéressée par les "pachons" (poissons), parfois énormes, voire plus gros qu'elle. Nous avons vu des requins, des tortues de mer, de terre, des méduses ... Bref une jolie visite pour tout le monde je pense.

 

22MOISLAROCHELLE1.jpg
 22MOISLAROCHELLE4.jpg
 22MOISLAROCHELLE3.jpg
 22MOISLAROCHELLE2.jpg

(Léane 22 mois)

Publié dans Léane : Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh oui, moi aussi j'adore les aquariums :)<br /> <br /> <br /> C'est toujours un bon endroit pour passer des moments sympa en famille !<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, d'autant plus que les enfants de cet âge là en profitent bien ^^<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mercdi de nous faire partgaer vos découvertes! Ca fait longtemps que j'en entend parler, j'aimerai bien y aller un jour avec Lilou car ça a vraiment l'air super!:)<br /> <br /> <br /> Je vois que Léane a bien profité aussi, trop mimi comme elle prononce les mots.:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est super cet aquarium. La visite est longue, y'a tellement de choses à voir que les petits peuvent décrocher à un moment. Néanmoins ça vaut le coup pour les yeux ^^<br /> <br /> <br /> Pour le language c'est de mieux en mieux et elle répète bien aussi quand elle se trompe. Quelques consonnes sont encore difficiles mais y'a du progré manifeste !<br /> <br /> <br /> Ca fait limite bizarre quand elle me sort des "bonyour maman, ca va ?" ou "ca va où ça ?", etc de jolies phrases ^^<br /> <br /> <br /> Mon bébé est une petite fille maintenant ça se voit bien <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je connais bien cet aquarium, superbe...bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement je confirme, j'ai adoré ! ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore cet aquarium, pour moi, c'est le plus beau (avec celui de Monaco qui bénéficie d'un emplacement superbe). Celui de La Rochelle est vraiment magique, encore plus depuis qu'il a été refait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha Monaco, j'en ai entendu parlé en bien. Peut être que si on y va un de ces jours, on y fera un tour... ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah oui, vraiment, il est extra cet aquarium!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />