Nausées ... qd vous me tenez ...!

Publié le par Sandy

Le bal des nausées est ouvert ... quel cauchemar !!

Le seul point positif, je ne vomis pas ... c'est déjà ça me direz vous, et bien ça reste à voir ...?
Toutes les odeurs m'insupportent et la simple pensée à propos de certains aliments me fait avoir des hauts le coeur...
Le truc qui m'arrange pas non plus, c'est quand je commence à avoir faim  (alors que pourtant manger m'écoeure) et que je ne mange pas dans la foulée, j'ai des nausées terribles ...
Mon truc c'est me forcer un peu sur le moment des repas, après ça va toujours mieux que si je n'avais pas mangé... bon, la disgestion reste parfois difficile aussi... mais bon faut choisir !

Mais tout ça fait partie des aléas de la grossesse et je vous avoue que même si je me plains un peu, au fond je mesure ma chance, donc je ne me plains qu'à moitié lol ...

 

(2ème mois de grossesse)

Publié dans Grossesse : Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article