Ca balance ...

Publié le par Sandy

Bon après bilan, en 1 mois de temps j'ai perdu 10kg

J'avais pris 12kg à 1 mois du terme. Sur une autre balance, au niveau de la mater', 2 jours avant la naissance de Léane j'en aurai pris 2 de plus (mais c'est pas sur d'après gygy du fait que d'une balance à une autre on ne pèse pas le même poids).

Après la naissance de Léane je n'avais perdu que 4kg. Donc j'en ai perdu 6 de plus à ne rien faire. C'était donc bien des kg de flotte comme disait mon gynéco. En effet, depuis le tout début de la grossesse j'avais fait beaucoup d'oedème.

Il m'en reste donc 4 à perdre (en fait bien plus mais bon, je parle de ceux de la grossesse). Vu que là ma balance ne descend plus aussi facilement, je pense que ça doit être 4 vrais kg de grossesse et non plus d'eau.

Bref c'est déjà bien, mais le plus dur reste à faire

Publié dans Grossesse : Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article