1er bébé

Publié le par Sandy

Dimanche nous sommes allés chez toy's r us et j'ai voulu prendre une petite poupée à ma chérieBIS-images-supplementaires-2850.JPG

J'ai craqué devant les bébés Corolle qui font des minis poupées et mêmes des extra minis. J'ai opté pour la mini toute simple.

Lorsque je l'ai montré à Léane dans le magasin pour voir si ça lui plairait, elle a eu un grand sourire et a saisi la poupée à pleines mains.

Elle a marché dans les rayons avec la poupée, sans la lâcher.

Arrivés à la caisse pour payer, nous avons eu droit à notre mini 1ère "crise" de larmes le temps de remettre le manteau et de scanner la poupée. Rien de méchant, car c'est pas le genre de Léane. Mais cette petite poupée lui a fait son effet.

Après ça, à la maison elle l'a emporté partout avec elle. Le petit +, c'est qu'elle sent vraiment très bon, du coup notre fille n'arrête pas de la renifler.

Depuis la poupée est adoptée et fait les frais, de temps en temps, de petits fracas volontaires par terre lorsque Léane va s'intéresser à autre chose.
Mais bon, ça va, nous n'avons pas encore eu droit à l'option "jeté de poupée", ça reste vraiment tolérable lol

Publié dans Léane : Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une vraie fille ! lol  Je dis ça, mais Nolan n'est pas le dernier à jouer avec les poupées de sa cousine ^^<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est bien, ton fils est un futur homme moderne qui saura aider sa femme, il saura changer les couches aisément et donner un biberon<br /> Vive la répartition des tâches <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est super! Lila aussi est fan de poupées! maintenant elle s'en sert pour montrer les parties du corps, les bercer et leur donner à manger! elle a une dînette aussi, elle adore imiter également.<br /> je te le conseille!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle n'est pas encore dans le symbolisme<br /> Elle ne va pas tarder et là effectivement, la dinette et compagnie va trôner chez nous <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est mignon, déjà une petite Maman ta puce!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui on en devient preque jaloux a entendre et voir tous ces bisous qu'elle distribue à tour de bras à ses poupée, nounours<br /> Nous elle colle sa bouche, mais ne fait pas le vrai de vrai qui fait du bruit, comme à ses jouets<br /> Rolala les parents .... <br /> On en veut toujours plus lol<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie, cette poupée! Anouchka aussi en a une, elle la prend dans ses bras, mais sans plus, pour le moment!<br /> Je suis pressée de boire le thé avec ma fille et sa poupée dans une jolie tasse de dinette.<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui moi aussi !! <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui elles sont super les poupées Corolle<br /> Floriane en a 3 : 2 poupées corolle "molles" plus pour bébé et une qu'on peut habiller et déshabiller dans le genre de la tienne qu'on lui avait acheté à son baptème<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Là c'est moi qui ai plus réalisé un vieux rêve de petite fille, car quand j'ai vu cette petite poupée, je me suis rappelé que j'en voulais une étant petite, comme mes copines, mais que ça n'avait<br /> jamais été le cas...<br /> Comme ça ma fille ne pourra pas dire la même chose <br /> <br /> <br />