Monito ...

Publié le par Sandy

Entre les contractions d'hier et de cette nuit ... et les nouvelles qui sont arrivées ce matin, j'ai téléphoné à mon gynéco.

La secrétaire m'a dit de passer et d'aller directement au niveau maternité pour faire un bilan monitoring.

Après 4 heures, je reviens enfin chez moi ....

Pour résumer, j'ai eu droit à 45 mins de monito ...

Entre le parking et la salle d'attente, j'ai eu droit à 3 contractions en 30mins, et "bizarrement", allongée, rien ...
Sinon ma tension est bonne

 

De ce fait, on m'a envoyé au labo pour faire des analyses de sang, d'urine, ainsi qu'un prélèvement vaginal pour écarter une éventuelle infection qui passerait inaperçue niveaux symptômes.

 

Dans la foulée, la remplaçante de mon gynéco m'a reçu entre deux clientes, dans la salle d'attente, rebelote niveau contractions. Du coup elle m'a prescrit un antibio par ovule et du spasfon.

 

Recommandations : repos, car allongée les contractions se font rares, mais pas trop pour éviter les flebites.

Le doc me rapellera si les résultats indiquent un problème.

Donc repos, repos, le temps que tout rentre dans l'ordre.

Publié dans Grossesse : Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article