Ca va mieux

Publié le par Sandy

Je suis quand même soulagée, car depuis ce week end où les contractions étaient assez récurrentes et rapprochées, je commencais à me poser des questions ...

Du coup je suis restée allongée à me reposer toute la journée depuis lundi soir ...
Car suite au monito de lundi, la sage femme m'a dit que c'était quand même flagrant que lorsque j'étais au repos, qu'elles soient rares et que dès que je me lève, paf, elles débarquent. Elle m'a conseillé d'écouter l'alerte donnée par mon corps...

Aujourd'hui ça va franchement mieux et je dis ouf ... car des fois ça peut aller très vite et que la situation s'envenime.

En même temps avec tous les médocs que je prends (14 par jours entre ceux pour les contractions (8), ma thyroïde (1), la circulation du sang (4), le fer (1)) je suis servis, moi qui ai horreur d'en prendre !

Enfin l'essentiel c'est que les contractions se sont amoindries et que bébé reste bien au chaud !!

Publié dans Grossesse : Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Continue à te reposer même si ca va mieux.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> oui de toute façon je ne vais pas faire mon cabri, car je n'ai aps envie que ça recommence ;-)<br /> <br /> <br />