Mal au bide

Publié le par Sandy

Hier soir je me suis couchée avec un mal de ventre, et ce matin c'est toujours d'actualité.

En fait, j'ai une douleur au niveau du foie et à droite du nombril. La douleur est légère et supportable.
Et puis je n'ai mal que lorsque je suis debout et que je marche, certainement dû au poids du ventre qui tire sur l'abdomen entier.

Lorsque je suis assise ou allongée, je n'ai pas du tout mal, ni même à la palpation.

Je pense que j'ai du forcer hier chez la sage femme, niveau abdo (il m'en reste un peu si si ).
J'étais allongée et j'ai du relever mes jambes en l'air et j'ai du forcer pour y arriver, et à mon avis une fois froids, mes muscles se sont fait sentir.

Je me dis que si ça avait été un problème utérin, j'aurai des douleurs permanentes...

J'espère que ça va passer, car mine de rien, j'ai un léger doute quand même. J'espère que rien ne touche bébé.... Je vais attendre et voir comment ça va évoluer... Selon les heures qui vont arriver, j'aviserai !

En tout cas, la petite gigotte beaucoup.

Elle a tellement tapé fort tout à l'heure, que j'ai cru que son bras était sorti dans mon vagin... Elle a de la force c'est incroyable ...

Publié dans Grossesse : Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
allez courage, bientot le grand jour, je suis tombée sur votre blog sans gravité et par hasard, ça me rapelle des souvenirs
Répondre
S
<br /> Merci Ribambelle ...<br /> La fin est bientôt là c'est vrai !<br /> Au plaisir de vous revoir sur le blog<br /> @ bientôt<br /> <br /> ps : je viens d'aller voir votre blog, vous faites de très jolies choses ! ;)<br /> <br /> <br />