Bilan

Publié le par Sandy

Mon mal de ventre est passé, fort heureusement...
Mais seulement en soirée...

Sinon je vois encore quelques étoiles parci par là de temps en temps. Mais bon je ne me fais pas de soucis.

Sinon je fais des tests urinaires sur des bandelettes et depuis quelques temps je trouve que mon niveau de protéïnes est plus élevé. Le doc avait eu une analyse à ce propos lorsque j'avais été faire mon monito, et elle (la remplaçante de mon gynéco) ne semblait pas plus alarmiste que ça.

Je vais la voir vendredi, je lui en parlerai ...

Sinon mon bidon me pèse de plus en plus, j'ose même pas monter sur la balance. De toute façon je reste convaincue que ma prise de poids de ce mois ci  a été destinée à mon bébé, car moi dans mes vêtements je ne vois pas de différence sauf au niveau abdominal hihi, donc ça va, ça me rassure !

Publié dans Grossesse : Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article