Pic Pic

Publié le par Sandy

J'ai eu droit à ma première piqûre de progestérone pour ralentir les contractions aujourd'hui.

Ca a fait un peu mal (mais ce n'est pas non plus insurmontable), ça brûle en fait et ce pendant un moment, car le produit est huileux et lorsque qu'il se répend dans les tissus, ce n'est pas très agréable.

On me l'a prescrit car le matin de mon départ de la maternité, j'ai eu de fortes contractions.
Mais, bon avant ça, elles étaient supportables. Je n'ai eu que quelques épisodes de fort travail.

Depuis ça allait mieux.

Mais du coup, l'infirmière m'a dit que si les contractions étaient finalement parties et que les crises s'étaient estompées, les injections à long terme, pouvaient avoir l'effet inverse et déclencher de nouvelles contractions... On verra bien ce qu'il se passe.

Sinon elle me fera aussi une surveillance de la tension lorsqu'elle passera me voir.

Publié dans Grossesse : Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article