Pour info

Publié le par Sandy

Si dimanche je n'ai rien posté pour parler de ma journée à la clinique, c'est que mon gynéco aura enclenché la procédure de déclenchement ....

Nous nous "reverrons" donc à mon retour de la maternité. Alors je vous présenterai enfin notre bébé d'amour à qui ce blog est consacré

Publié dans Grossesse : Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai hate de te relire bisous à vous 3 et encore félicitation
Répondre
G
A priori l'heureux évènement est arrivé, j'espère que tout c'est bien passé et que tout le monde va bien, le bébé, la maman sans oublier le papa. Bon retour à la maison pour vous 3, d'ici là bonne continuation par la pensée.
Répondre
A
On est Lundi et pas de message !!!!! En principe je peux donc dire FELICITATION !!!!!!
Répondre