Elle craque

Publié le par Sandy

Alors que Léane était dans mon bidon, j'entendais que ça craquait à l'intérieur. Le gynéco était resté sans voix en disant qu'il n'avait jamais entendu ça ...

Je m'étais renseignée sur le net pour avoir une explication. Mais à part d'autres mamans à qui s'était arrivé, je n'ai jamais eu de réponses.

A la visite du 1er mois chez le pédiatre, je lui ai posé la question, d'autant plus que les articulations de Léane n'arrêtent pas de craquer (poignets, épaules, cou).

Il m'a alors répondu qu'il n'y avait pas d'inquiétudes à avoir, qu'elle était tout simplement très souple.

Par contre lui non plus n'avait jamais entendu parler de craquements (tels que ceux qu'on peut faire avec  nos doigts) in utéro qui étaient entendus au travers du giron maternel.

Publié dans Léane : Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article