Ma courageuse

Publié le par Sandy

Aujourd'hui était le jour des vaccins !!!

J'appréhendais du fait de la réaction virulente des tous premiers du mois dernier... Le doc m'a dit que cette réaction était connue comme étant en lien avec un mal être fort suite aux injections et que les pleurs étaient en conséquence et que ça mettait l'enfant dans un sâle état niveau nerveux. Je confirme !

Pour résumer la visite du jour, ma petite chérie a été bien courageuse. Les larmes ont quand même roulées sur son visage, mais ça a duré moins longtemps que la fois précédente.
Le doc a piqué sur les zones du patch anesthésiant, et un vaccin en particulier était bien plus douloureux. Il m'avait prévenu mais je l'ai constaté aux pleurs et cris de Léane... snif

Un gros câlin a été là pour réconforter mon bébé d'amour qui a réussi à se calmer.

En fin d'après midi, le côté négatif des vaccins, qui joue sur l'humeur et fait pleurer les bébés était là. Du coup je lui ai donné une dose de doliprane sur les conseils du doc. Ca s'est plus ou moins passé.

Mais le dodo du soir a été anticipé du fait de tout ça. Mon petit coeur se repose enfin et récupère...

Publié dans Léane : Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article