Un geste pour la planète

Publié le par Sandy

Aujourd'hui, samedi 28 mars entre 20H30 et 21H30, faisons tous un geste pour la planète

ETEIGNONS NOS LUMIERES !!

C'est pas grand chose, l'occasion de se faire un petit dîner romantique aux bougies ...
D'ailleurs j'aimerai bien voir les résultats démographiques 9 mois plus tard ....

Participons à cet événement planétaire en faisant un geste simple, appuyons sur l'interrupteur.

C'est aujourd'hui que nous construisons notre monde pour demain !

http://www.earthhour.fr/



Publié dans Trucs de parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Sandy !!!! Ca fait du bien de ne pas se sentir seule !!!
Répondre
S
<br /> LOL de rien<br /> Ca fait du bien aussi de voir que je ne suis pas la seule <br /> <br /> <br />
J
Grrrrrr ! J'ai loupé aussi !!! Tout comme le changement d'heure ! Je suis vraiment à la masse en ce moment !!!! Pas assez de sommeil !!!!
Répondre
S
<br /> Tient, toi aussi tu es fatiguée ?? Ma pauvre, je compatie <br /> <br /> <br />
L
mince, j'ai loupé... comment veux tu te tenir au courant de ce qui se passe dans le monde avec deux enfants en bas âge ? Pffff... !
Répondre
S
<br /> Ouais LOL<br /> Moi je fêtais mes 30 ans, donc j'ai pas pu, mais je me dis que la 20taine de personne qui était chez moi a compensé mon empêchement... car du coup ça a fait 22 personnes qui n'ont pas allumé leur<br /> lumière entre 19h et le lendemain matin <br /> <br /> <br />
M
Je participe a cette action depuis 2008. Je relaye l'information sur mon blog avec une animation qui est utilisable pour toucher un maximum de personnes. Je te donne le lien si tu est interessé pour l'afficher sur ton article. Lien a coller dans l'éditeur de souce html de ton article. Je m'exprime en image par le biais de photomontage pour la défense de la planète et ses occupants. Tous dans le noir ce soir de 20h30 à 21h30. A bientot
Répondre