10 mois !!!

Publié le par Sandy


Voilà mon petit article programmé à 13H47 (l'heure de sa naissance) pour marquer le rituel du MOIS'iversaire.

Et oui mon petit coeur a déjà 10 mois.
Il y a 10 mois aujourd'hui que je lui donnais la vie.

Depuis pas un nuage, un bébé sensas vraiment parfait pour nous, à tous points de vue.

Très bon MOIS'iversaire mon coeur.
Nous t'aimons fort papa et moi.



Publié dans Léane : Evolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En vacances, on a loupé le fameux moisIversaire ce mois-ci... Nous venons de rattraper toute la lecture loupée pendant notre absence, Bravo Léane pour tous tes progrès !Biz de nous trois et à bientôt.
Répondre
S
<br /> Oui j'ai vu sur votre blog que tous étiez en vacances <br /> Merci pour ta fidélité <br /> @ bientôt bises<br /> <br /> <br />
J
Je confirme ! C'est pour le 21 septembre ! Boudiou ! Que ça passe vite !!!!
Répondre
S
<br /> Comme tu dis ! Ca passe trop vite !<br /> <br /> <br />
J
Rhoooooo ! Vous êtes tout mimi tous les 3 ! Joyeux moisnniversaire petite Léane ! Bisous à tous les 3 !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, ta fille soufflera sa 1ère bougie dans 1 mois ? (-1jour)<br /> <br /> <br />
M
Oui je te remercie beaucoup mieux :)
Répondre
S
<br /> Tant mieux alors <br /> J'ai visité le blog de ton homme, rigolotes ses petites vidéos <br /> <br /> <br />
M
Gros bisous pupuce!Elle est superbe cette photo de famille :)
Répondre
S
<br /> Merci c'est gentil<br /> Et toi ton petit bout va mieux ?<br /> <br /> <br />