Nouvelle déco

Publié le par Sandy

Alors prenez une maman occupée qui n'a pas l'oeil partout, une fillette en mal d'activités manuelles, une déco de table toujours pas faite et ça donne ça :

 

TAB

 

Et quand j'ai découvert le TRUC et que j'ai demandé des explications j'ai eu droit à une réponse tout à fait logique en plus :

Moi : "Léane c'est quoi ça ?"

Léane : "C'est les gomettes !"

Moi : "Oui je vois, et depuis quand on colle ses gomettes sur la table ? Ca se colle où normalement ?"

Léane : "Su une feuille"

Moi "On est d'accord, alors pourquoi c'est collé sur la table ?"

Léane : "Ba maman c'est plus zoli comme ça ?"

 

Ba oui forcément, la table est plus colorée, c'est plus sympa au fond hein ? Mais bon, ces gomettes, pour les retirer, comme on dit j'en ai biiiiiip

 

(Léane 2 ans et demi)

Publié dans Léane : Evolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hahaha, la coquine !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est pas mal comme ça :)<br /> <br /> <br /> J'imagine comme tu as galéré pour tout retirer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais ça fait un genre ^^<br /> <br /> <br /> Depuis les gommettes sont confisquées lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bah elle est chouette comme ça ta table ! moi j'adhère !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu adhères, comme les gommettes sur ma table mdr ^^<br /> <br /> <br /> Elles adhéraient tellement que j'ai eu du mal à les enlever lol<br /> <br /> <br /> En tout cas, la déco c'est fini pour Léane lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est toujours mieux colorée non ?! mdrrr !! c'est clair comment ta tu galérer pour les enlever.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est sûr que la couleur ça fait plus gay. Mais bon... voilà quoi ... ^^<br /> <br /> <br /> Pour les enlever j'ai dû gratter, car elles se dédoublaient quand je les décollais doucement... Et puis à la fin le produit à carreaux à eu raison d'elles ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihi.. j'en ai sur la porte de l'armoire ds la chambre de Mattéo, qd tu veux tu passes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OK lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh!!! Anouchka re-faisait aussi très souvent la déco, du coup, on a fait une "pause" gommettes!!! Je les ai rangées pour le moment, c'est trop passionnel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ici aussi, maintenant elles sont confisquées. Et Léane le dit très bien ce mot lol, car elle a bien compris le sens :p<br /> <br /> <br /> <br />