J'y ai eu droit !

Publié le par Sandy

Ça fait plusieurs jours que Léane dit enfin MAMAN ! Je suis bien contente, je dois l'avouer hihi
Ça fait plaisir d'entendre ce mot dans sa bouche.

Je suis bien consciente qu'elle le dit sans faire référence à moi. C'est juste du babillage.

D'ailleurs, elle ne sait pas encore que je suis MAMAN.
Autant elle sait qui est PAPA, autant, maman reste sans écho.

Il suffit que je lui dise "Il est où papa ?", pour qu'elle tourne la tête dans sa direction.
Mais si mon mari ou quelqu'un d'autre demande la même chose pour moi, il n'y a aucune réaction particulière.

C'est pas grave ! Ça va faire son chemin. En attendant j'ai eu droit à mon MAMAN et je suis bien fière !

Publié dans Léane : Evolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est super çaNous aussi Floriane c'est bien qui est son papa car je fais comme toi et elle se retourner vers son pèreAu début Floriane était comme Léane à dire Maman mais ne savait pas à qui ça correspondait mais maintenant elle vient vers moi soit en m'agripant les mains pour se mettre debout ou à me tirer sur mon pantalon en disant MamanAlors tu vois faut lui laisser un peu de tempsBises
Répondre
S
<br /> Oh c'est chou ! <br /> <br /> <br />
S
Rho comme c'est mimi!
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah tu vois , c'est vite arriver fallait juste un peu de patience
Répondre
S
<br /> Oui c'est vrai ! <br /> <br /> <br />