Petite expo de rentrée

Publié le par Sandy

Bon et bien voilà je me lance de nouveau dans la proposition d'une nouvelle expo avec votre nullcontribution à vous, les mamans !

Le thème sera : la naissance

Je vous propose de m'envoyer comme pour "
l'expo bidon", LA photo qui vous est la plus chère, la plus belle à vos yeux, celle qui vous évoque le plus d'émotions, celle que vous trouvez la plus mimi, bref LA photo de votre bout de chou à la naissance ou dans les heures qui suivent sa naissance.

Comme la dernière fois, cette expo est ouverte à toutes, que vous ayez un blog ou non...

Voilà c'est lancé.

Je vous propose une exposition de votre cliché au plus tard le lundi 5 octobre.

D'ici là, vous pouvez envoyer vos contributions à
notrebebedamour@free.fr

Comme pour "l'expo bidon", je vous laisse me donner un commentaire, une légende, qui illustrera votre photo et je redirigerais aussi vers votre blog.

Si vous souhaitez aussi que je tag votre photo avec la référence de votre blog dans un souci de propriété d'image, dites le moi, il n'y a aucun problème.

J'espère que vos contributions seront nombreuses.

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, on ne se connait pas mais j'ai découvert ton blog via un blog ami, et je le trouve trés sympa ...Je me permet donc  de t'envoyer la photo de mon cherubin et de participer à ce<br /> chouette concours !!! A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour à toi Cinthia,<br /> Bienvenue, merci pour ta participation à cette petite expo.<br /> J'ai bien reçu ta photo<br /> @ bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je participe, mais il faut que je trouve le temps :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En super woman que tu es je pense que tu y arriveras va <br /> Et puis le 5 octobre c'est pas pour maintenant.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou, désolée ça fait un moment que je suis pas passé mais pas mal occupé jusqu'ici et plein de blogs à voir, tellement plein que je ne sais plus à qui je n'ai pas mis de coms!! donc comme pour<br /> la dèrnière fois je veux bien participer et si oui je t'enverrais la photo dans un moment ou demain.  <br /> Bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est rien, moi aussi, je vaque ici et là, et j'ai plus trop le temps, même de poster sur le blog ...<br /> Cool pour la photo, j'ai hâte de voir la photo que tu as choisi de ton petit loulou <br /> @ bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super idée ! Je viens de t'envoyer ma participatin !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui je l'ai bien reçu, merci <br /> <br /> <br />
P
<br /> ,) Effectivement, c'est dur dur de choisir parmi les 1000 photos que l'on fait par mois !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui j'imagine, surtout si vous en faites autant par mois ...<br /> Quoi que, ici c'est aussi un peu pareil lol  on en prend environ 200/semaine , car pour en avoir une bien, il faut en faire bcp ... et puis c'est un plaisir de prendre son enfant en photo, il évolue tellement<br /> vite<br /> Je mettrai les 2 du coup <br /> <br /> <br />