Coeur à coeur

Publié le par Sandy

Encooooore !!! Allez vous dire ! Et vous n'aurez pas tort !! ^^

coeuracoeurLOGOEt oui je me lance de nouveau dans la création d'une communauté. Celle ci s'appelle "Coeur à coeur" et elle est dédiée aux articles relatifs aux liens fraternels.

 

Il ne faut pas chercher bien loin d'où me germe cette idée... ^^ L'article précédent de mon blog concernant les câlins de Léane à Elyne m'y ont fait penser !

 

Quoi de plus beau pour des parents que les liens qui unissent leurs enfants. Bon après, les liens peuvent être de tous ordres : affections, chamailleries, etc

 

Voilà, j'ai donc de nouveau franchi le pas. J'espère qu'une autre communauté ne s'appelle pas comme cela (j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé. Et puis OB n'est pas aisé pour trouver une communauté via leur moteur de recherche ! Faudrait leur souffler une idée par rapport à cela pour éviter les doublons, ou bien tout simplement pour trouver selon ses critères, LA communauté qui nous correspond selon une thématique précise... bref ! ^^)

 

Donc si vous souhaitez vous y inscrire pour partager les moments de vos enfants entre eux, n'hésitez pas. N'hésitez pas aussi si vous le souhaitez, à faire passer le mot.

 

Voilà, tout est dit ! ^^

A bientôt les blogpotes

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Une très belle communauté Sandy qui sera très riche en émotions !!!<br /> <br /> <br /> Malheureusement je n'y participerais pas pour l'instant un jour peut être !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Elodie. Je te le souhaite... d'agrandir cette communauté ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Jolie communauté !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une très bonne idée !<br /> <br /> <br /> Moi, je vous rejoindrez quand bébé namour sera là :)))<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super alors ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa comme tout!! si je trouve un homonyme, je te fais signe!!! ;)<br /> <br /> <br /> Je file m'inscrire et comme j'ai déjà quelques articles sur le sujet, je vais aller les valider pour ta communauté!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^ Tu es plus douée que moi pour la recherche sur les communauté. Je ne trouve pas que ça soit fonctionnel leur moteur de recherche... Bref<br /> <br /> <br /> Super que tu nous rejoignes, et bienvenue à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super idée, comme d'hab! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />