Bubulle

Publié le par Sandy

Un petit article pour vous parler de bubulle. Notre nouveau locataire arrivé il y a 2 semaines à la chatetpoissonrouge01.jpgmaison.

 

Un ti' poisson rouge, comme vous vous en douterez vu son nom.

 

Bubulle profite gracement de son nouveau bocal, bien trop grand pour lui.


Par contre bubulle est un poisson ... heu comment dire  ?? statique !

 

Un poisson qui ne nage pas !!! Vous avez déjà vu ça vous ?

 

Il reste au fond du bocal et voilà, c'est tout. A de rares moments (qui ne durent que quelques secondes) il s'affole un peu et frétille fofollement ... sans ça, il stagne au fond de son bocal.

 

L'attrait de Léane pour le poisson est là quand même, mais je dois avouer que je suis un peu déçue que ce ti' poisson rouge se fasse si discret.

 

Ce qui a motivé son achat c'est que mes beaux parents ont des poissons rouges dans un aquarium, et qu'à chaque fois que nous allons chez eux, Léane est gaga et imite les poissons avec sa bouche.

 

Voilà donc comment bubulle a plongé dans notre petite famille. ^^

Publié dans Léane : Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oh ben un poisson rouge ça bouge quand même, ça fait que ça même, c'est bizarre ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui je suis bien d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> Chez nous finalement, c'est l'attraction quand il bouge ... et ça n'arrive pas souvent :(<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tiens c'est sureiux ça. En même temps, je n'ai jamais eu de poisson mais ceux que j'ai vu bougeaient comme ceux de tes parents.<br /> <br /> <br /> Peut-être qu'il lui faut des tits camarades? Mais j'y connais vraiment rien en poisson.<br /> <br /> <br /> Léane doit être trop marrante à immiter le poisson!C'est trop mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non généralement les poissons rouges bougent bien. Mais celui ci ... il est un peu feignant <br /> <br /> <br /> Une tite copine pour le motiver devrait lui faire du bien <br /> <br /> <br /> Oui Léane aime bien imiter le poisson. A tel point que j'ai téléchargé une application gratuite sur mon téléphone avec un poisson dans un aquarium. Ca l'occupe parfois<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah pauvre bubulle il s'ennuit tout seul au fond de son bocal snif snif<br /> <br /> <br /> Avec une copine il bougerait surement plus à voir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est plus qu'envisagé, car un bocal qui parait vide c'est un peu dommage<br /> <br /> <br /> Il faut se pencher pour le voir <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sympa, l'idée du petit poisson! :) Léane doit être ravie! Dommage qu'il bouge si peu. Peut-être si tu lui donnais un compagnon, ce serait un peu plus "vivant"?<br /> <br /> <br /> En tout cas, bonne idée, je retiens. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien figures toi que j'ai pensé à lui prendre une petite copine .... à bubulle ^^<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais craquer <br /> <br /> <br /> <br />