La tenue de la semaine

Publié le par Sandy

Bon le temps d'une sieste pour Elyne je poste rapidement pour la tenue de la semaine...

 

Cette semaine j'ai choisi une tunique achetée par papa.

Celle ci est violette (il en a aussi achetée une identique dans les tons rose/marron).

Elle est composée d'un legging assorti à une tunique asymétrique. On peut y voir un motif "nature" avec des papillons et des fleurs.

 

Mon petit modèle pose pour me faire plaisir, mais tout en faisant le clown... Et bien oui, sans ça, ça ne serait pas drôle ^^

TSLEANE2ANS3MOIS4.jpg
 TSLEANE2ANS3MOIS2.jpg
 TSLEANE2ANS3MOIS.jpg
 TSLEANE2ANS3MOIS3.jpg

(Léane 2 ans et 3 mois)

Publié dans La tenue de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle est toute mimi comme ça :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore cette petite tunique asymetrique bravo papa bien choisi (tu me diras dans quelle magasin hein ?)<br /> <br /> <br /> Léane c'est comme Flo c'est mi ange mi démon sur les photos !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui papa n'a pas trop mal misé, même si en les voyant j'ai pas forcément adhéré. Sur elle ça rend pas mal je trouve ^^<br /> <br /> <br /> Il les a acheté dans la galerie d'auchan, mais où ? faudra que je lui demande ;)<br /> <br /> <br /> Pour les photos, elle aime bien me faire sa coquinette et faire le contraire de ce que je lui demande lol, alala on a de sacrées coquines ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh ms papa a bon gout :) elle est jolie cette tunique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le papa a assuré et a pris une très belle tenue pour Léane, qui lui va bien. Petite coquinette.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Elodie, je lui dirai lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore mais une chose m'a choquée en voyant les photos : qu'est-ce qu'elle a grandi!!!! Ou alors c'est la tenue qui la change, mais on dirait vraiment une "grande" maintenant.<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je me suis fait la même remarque l'autre jour. Elle mesure presque 1m, ça pousse lol<br /> <br /> <br /> Et c'est clair que c'est une grande maintenant. Ca n'est plus un bébé, ni un bébé fillette, c'est une vraie petite fille maintenant<br /> <br /> <br /> Le temps file si vite. Parfois je la regarde, et avec ses mimiques, je revois son visage d'enfant et je vois combien elle a sacrément grandit <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />