En mode cartons

Publié le par Sandy

Pour le déménagement, je dois dire qu'une petite fille s'est bien amusée avec les cartons (à défaut de sa mère qui les faisait, et de son père qui les portait) ^^.

 

Chaque occasion de jouer avec le scotch pour en avoir un petit bout, et de rentrer dans les cartons n'a pas été manquée ! On s'amuse d'un rien à cet âge ... lol

 

 

CARTONS1.jpg
 CARTONS2.jpg
 CARTONS3.jpg

(Léane 2 ans)

Publié dans Léane : Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> lol elle a aider a sa facon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui une petite volontaire ! Une !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> lol, ça fait de super cabane/voiture:maison lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est pratique ! ^^ Vive l'imagination :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est trop bien, les cartons!!! Je m'en sers à l'école en motricité avec mes élèves, ils adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A la crèche les enfants aimaient aussi beaucoup s'y cacher, même à plusieurs. Et puis c'était un jeu qui était tant écologique qu'économique ! vive la récup' ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop riolotte, elle est aussi éfficace pour les deballer?? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heu ... en tout cas elle essaie lol<br /> <br /> <br /> Toujours très volontaire ma puce ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hihi, elle est trop marrante !<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />