La tenue de la semaine

Publié le par Sandy

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté dans cette rubrique. Entre les vacances, les tenues déjà présentées et la flemme il faut bien le dire... je l'avais un peu désertée...

 

Aujourd'hui, avec le temps automnal qui arrive doucement mais surement, Léane a mis une tenue un peu plus chaude que je n'avais pas encore postée.

 

Elle a donc un petit pantalon rose, genre jean, avec un t.shirt violet à manches longues qui arbore un petit message sympa :

"J'ai le droit de rêver, de faire des chatouilles, de rigoler, d'être une princesse, d'être chouchoutée, d'être heureuse, d'être différente, de rester petite, de faire du bruit, d'être MOI tout simplement !"

 

Le tout avec 2 tites couettes aux élastiques assortis, et sans le faire exprès, même ses petits chaussons en cuir vont parfaitement avec cette tenue.

 

23TS2.jpg
 23TS3.jpg
 23TS4.jpg
 23TS.jpg

(Léane 22 mois)

Publié dans La tenue de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop sympa !<br /> <br /> <br /> Et qu'elle tête de coquine dis donc :)<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vi je suis bien d'accord lol<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore!!!! De magnifiques couleurs et effectivement on pourrait croire que les chaussons sont prévus pour la tenue. Top!<br /> <br /> <br /> Léane est à croquer avec son sourire et ses petites couettes, toujours aussi chou ta puce.<br /> <br /> <br /> Et puis c'est vrai que ça rapelle que l'automne arrive.:)<br /> <br /> <br /> Nous aussi on a pas été très assidu pour la communauté mais on se ratrappe!:p<br /> <br /> <br /> Gros bisous les copinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> Pour l'automne, on rentre en plein dedans. Même si le matin il fait froid et le soir on sort dehors sans gilet ... comme aujourd'hui ici... Ca va me donner d'autres tenues pour la communauté à<br /> poster ^^ Surtout que j'ai sacrément lâché l'affaire ces derniers temps <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> halala moi j'aimerai bien une fille ds tous les enfants qu'on veut faire!!!!lol!!!les couettes, les superbes tenues, le rose, le prune et les froufrous moi j'adore!!!!faudra que tu me donnes ta<br /> recette!!!!!trop belle léane!!!!!bizz anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Déjà si vous prévoyez une équipe de foot, le nombre de grossesse laisse déjà l'espoir d'en avoir au moins 1 lol<br /> <br /> <br /> Bises à vous. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un petit ensemble qui lui va très bien, j'aime bp le violet :) toute belle avec ses couettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ces gentils compliments ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très mimi Léane avec ses couecouettes et ses petits chaussons assortis à sa tenue (des robeez ???)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Elodie,<br /> <br /> <br /> Pour les chaussons ce sont des "boutdeshoes" de la marque du site qui les vend, j'ai acheté pas mal de produits chez eux (des chaussons de cuir, des tongs bébé). Ca vaut largement des robeez en<br /> terme d'usure et pour 12€ (je l'ai ai pris en soldes cet été) j'aurai eu tort de me priver.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />