La tenue de la semaine

Publié le par Sandy

Cette semaine, les températures ont été fluctuantes. Un jour c'était frisquet, puis nous avons eu droit à des températures limite estivales.

 

Donc Léane a étrenné ses vêtements légers, achetés pour l'été.

tsvb12anet5m.jpg
 

Elle porte donc un t.shirt rayé blanc/bleu marine, à l'effigie de Minnie, avec un petit bermuda confortable, couleur rose pâle.

 tsvb12anet5m4.jpg
 tsvb12anet5m5.jpg
 tsvb12anet5m6.jpg
 

Le bermuda n'en est pas moins féminin avec ses petites poches et petits noeuds.

 tsvb12anet5m2.jpg
 

Le tout avec de nouvelles sandalettes (je profite pour les immortaliser car elles ne garderont pas cet aspect neuf très longtemps lol).

 tsvb12anet5m8.jpg

(Léane 2 ans et 5 mois)

Publié dans La tenue de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ah là là, quel bonheur de porter des vêtements légers!!!<br /> <br /> <br /> Une vraie fille bien girly ta puce :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça fait du bien d'oter tous ces vêtements bien lourds qui nous tenaient chaud mine de rien<br /> Moi, ce temps mi figue, mi raisin ça me va très bien, il fait beau, juste chaud, pas trop<br /> <br /> <br /> Pour les fringues, j'avoue que quand je vois ce qu'elle porte et que moi j'ai un mal fou à trouver des trucs potables, pour le coup j'aimerais bien que les industries de prêt à porter déclinent<br /> tout ça pour les adultes ^^<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et bien le rose était de mise aussi bien chez la petite que chez la grande mais j'aime tout autant...Ta bien fait pour les sandales surtout le blanc ça va vite tèrnir...c'est ça qui est bête mais<br /> bon.<br /> <br /> <br /> Bisous et vive Minnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui les sandalettes vont pas rester intactes, ça c'est sûre lol<br /> <br /> <br /> Quant à Minnie elle a la cote, comme tous ceux de Mickey et sa clic ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihihi..Je regarde ton article avec Elo sur les genoux et il a complètement craqué sur ta fille...il est scotché à l'écran....Bon rassure le papa..pas de panique...il a craqué sur son T-Shirt<br /> Minnie...c'est un inconditionnel de Mickey et toute la troupe alors dès qu'il les voit, c'est la fête! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui ? Ton fiston aussi est fan de tout ce qui touche à Mickey, ba écoute, faudra les présenter nos loulous mdr<br /> <br /> <br /> Chez nous, la télé a été prise en otage sur playhouse disney, heureusement la promo découverte s'est arrêtée... bon j'en ai une qui me demande souvent la chaine et ses dessins animés, mais bon<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très mignonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tres belle comme a son habitude, son visage change, elle devient une petite fille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Emilie :)<br /> <br /> <br /> <br />