La tenue de la semaine

Publié le par Sandy

La semaine dernière ma petite chérie portait une robe achetée il y a peu. Elle l'a étreinée pour la communauté de "la tenue de la semaine".

 

C'est donc une robe grise dans une matière un peu jean, avec des poches et une petite ceinture tressée en fils. J'ai trouvé l'ensemble sympa, avec les petits passe ceinture croisés et les plis dans le dos...

Donc voilà, c'est ma participation à la tenue de la semaine ! ^^

 

tsLEANE2AN5mois2.jpg
 tsLEANE2AN5mois.jpg

 tsLEANE2AN5mois3.jpg

De face

 

 tsLEANE2AN5mois4.jpgDe dos

 

(Léane 2 ans et 5 mois)

Publié dans La tenue de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Elle fait très fashion ta puce comme ça, je suis fan!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trés chic la miss!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Ah je viens de voir avec l'adresse que c'était toi Emilie ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Léane fait très classe dans cette robe mais à la fois bien à l'aise cool quoi !! elle prend bien la pose pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> <br /> J'aime bcp les détails de la robe.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Elodie<br /> <br /> <br /> Pour la robe, oui j'ai bien aimé, ça change un peu du style classique<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Comme c'est élégant! Léane est vraiment une petite mannequin, elle prend de ses poses, avec grâce et tout... Adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Beki<br /> <br /> <br /> Elle est plus volontaire pour se laisser prendre en photo pour les tenues de la semaine<br /> Elle fait sa vie et je suis lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup le style de la robe, ça change :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est un brin original ^^<br /> <br /> <br /> <br />