Le week end

Publié le par Sandy

Le week end c'est décontraction, et pas de prise de tête (du moins on essaye ! ^^)

 

Léane aussi va au rythme escargot et aime bien jouer avec nous. Son truc c'est aussi d'enfiler nos chaussures et d'aller faire sa vie avec.

 

Bref c'est cro mignon ^^

 

 

 chaussures17mois.jpgEn mode pas coiffée au réveil ^^

 

(Léane 17 mois)

Publié dans Léane : Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> moi j'adore les chooses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est trop choux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est marrant cette fascination pour les chaussures!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Peut être une future Carrie Bradshow ? Mais bon j'aurais pas les moyens de lui offrir des Manolo Blahnik  Faudra<br /> travailler dur à l'école pour ça <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> HIhihi j'adore!! Maëlys aussi depuis quelques semaines met nos chaussures, j'adooooore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est marrant quand ils nous imitent ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon week-end!!!!!!<br /> <br /> <br /> Quelle chevelure dis donc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'espère que le week end a été bon aussi pour vous<br /> <br /> <br /> Pour les cheveux, ça pousse effectivement ... le coup des ciseaux magiques lol <br /> <br /> <br /> <br />