Legos time

Publié le par Sandy

Une petite vidéo de ma puce en train de parler un ti peu. J'illustre l'article précédent sur les mots d'enfants

video.jpg

(Léane 2 ans et demi)

Publié dans Léane : Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Hihi!!! "Je vais décoller" :) Elle parle bien dis donc!! <br /> <br /> <br /> Et les petits poneys, ça existe encore? J'en avais quand j'étais petite et qu'est ce que je me suis amusée avec!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle a chercher sa logique lol<br /> <br /> <br /> Pour les petits poneys, oui ça existe encore. Leur tête a été changée, en moins bien je trouve... D'ailleurs Léane a une préférence pour 1 des miens plutôt que des nouveaux qu'elle a reçu en<br /> cadeau. J'adorais ça aussi. Ici elle chante la chanson au moins 1x/jour. Elle les adore !<br /> <br /> <br /> Elle regarde des épisodes de temps en temps, elle ne s'en lasse pas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ! "Il a cassé toute seule" :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ba oui c'est bizarre, ça se casse tout seul lol<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop choupi Léane !! c'est mimi chez vous pour le peu que j'ai vu. Alala on a vu en direct donc cette fameuse phrase du je vais m'y coller lol . Tu as pu réussir à lui faire comprendre ou c'est<br /> encore floue pour elle.<br /> <br /> <br /> Toute mimi en tout cas. Et les poneys ...au galop ! chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Elodie :)<br /> <br /> <br /> En fait j'en ai pas reparlé, depuis on a parlé de un coup de main, un coup de pouce, du coup elle m'appelle pour sa couche à remonter (quand elle va sur le pot) et m'appelle à l'aide comme ça. Je<br /> glisse des nouveautés et souvent ça prend. Tant mieux, comme ça, elle enrichie son vocabulaire. Elle prend ce qu'elle veut<br /> <br /> <br /> Pour les petits poneys, ils ont bien la cote chez nous ^^<br /> <br /> <br /> Bises miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop fort ! "domir collé !" lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mdr, elle arrive pas a comprendre le sens de "je vais m'y coller" ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ je ne lui avais jamais sortie celle ci lol<br /> <br /> <br /> <br />