C'est rigolo ...

Publié le par Sandy

Léane adore jouer avec nous ... Nous faire des guilis, des babouilles sur les lèvres.camera1.gif

Et ça, les babouilles, j'ai enfin réussi à les prendre en vidéo.

Dès fois ça dure des minutes et elle se bidonne. Là, elle a joué sa timide devant la caméra, mais elle a joué le jeu quand même.



(Léane 15 mois)

 

Publié dans Léane : Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je comprends... Moi, je suis pas de nature méfiante... J'espère réussir à transmettre à mon fils la confiance en l'autre même si ce n'est pas facile.... Gloups! Sacré boulot qu'on a devant nous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme tu dis ... <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vu ce que j'ai vu sur le blog de Léo et Lisa, je pense que je vais faire comme toi. Limiter l'accès aux albums photos... ca m'a fait  flipper cette histoire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui je suis d'accord ça fait flipper<br /> C'est pour ça aussi que je ne donne pas d'infos de géo localisation par ex, on ne sait jamais<br /> Y'a tellement de détraqués ... je tague aussi mes photos et modère l'accès à mes albums en ligne. On ne sait jamais, ça peut arriver à n'importe qui <br /> Des fois je me dis, mais dans quel monde ai je mis au monde mon enfant ?... et j'ai parfois peur pour elle, dans l'avenir, que quelqu'un lui fasse du mal ... faut pas être parano, certes, mais je<br /> crois qu'au niveau de l'éducation, sans la rendre froussarde, il y a des choses que je lui inculquerais pour être prudente et réfléchie.<br /> Enfin, l'avenir nous le dira, en tout cas je ferais mon possible.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Sur cette vidéo, je trouve qu'elle ressemble pas mal à son papa!! En tout cas, c'est sympa comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que je ne m'explique pas les 2 airs de ressemblances ...<br /> En fait elle ressemble à son père mais pourtant quand on regarde les photos de moi enfant, c'est tout moi ... (le cheveux en plus, car j'en avais pas tant )<br /> Bizarre cet air d'avoir 2 airs lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais qu'est est chou !!!!! Avec sa houpette et son Papa...Adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciii <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super vidéo...Et rien à voir mais j'adore ses bouclettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci<br /> Pour les boucles elle tient de moi (mignon enfant, mais galère adulte pour changer de tête, car abonnée à la coupe au carré et long à coiffer le matin :S )<br /> On n'est jamais content de ce qu'on a hein ? lol<br /> <br /> <br />