La lettre du Père Noël

Publié le par Sandy

Léane a beaucoup regardé les catalogues, mais n'a rien envoyé au père Noël. La miss étant encore un peu petite...

 

Du coup, pour la forme, j'ai écrit une lettre électronique au père Noël pour elle, juste pour lui faire un coucou et dire que Léane parle beaucoup de lui ces temps ci ...

 

 

La réponse du papa Noël ne s'est pas faite attendre, malgré les nombreux petits enfants qui doivent le solliciter, comme c'est gentil à lui d'avoir pensé à Léane. ^^

 

2 jours plus tard, au courrier, Léane avait une lettre qui provenait du pays du Père Noël... (j'avais déjà expérimenté ça dans le cadre de mon boulot, je savais donc qu'elle allait recevoir une petite réponse ^^).

 

PERENOELlettre4.jpg

 

 Léane découvre son courrier (bon un peu endormie, car nous allions à la sieste juste après ... ) me disant "c'est la cate du pé noé" (c'est la carte du Père Noël).

 

PERENOELlettre.jpg

 

 

 PERENOELlettre2.jpg

 

C'est un dépliant avec une partie réponse, et le reste est à découper. On fabrique de petites décorations pour mettre dans le sapin par exemple...

PERENOELlettre5.jpg

 PERENOELlettre3.jpg

 

En bref, une petite lettre qui fait son petit effet sur la magie (pas encore toute comprise) de Noël... ^^

 

(Léane 2 ans et 1 mois)

Publié dans Léane : Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Lol, je n'avais pas vu cet article avant d'écrire le mien, je peux mettre un lien vers ton blog pour montrer la lettre car j'ai encore zappé de prendre celle de Lilou en photo?<br /> <br /> <br /> Je vois qu'on a eu la même idée, j'ai trouvé ça super et très rapide en plus! J'adore voir la bouille de Léane qui découvre sa lettre, elle doit mieux comprendre la fête en elle-même et<br /> l'histoire du père Noel alors c'est d'autant plus émouvant...<br /> <br /> <br /> Et puis, elle sait le dire en plus, je craque, c'est trop mignon!:)<br /> <br /> <br /> Gros bisous les copinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de souci ;)<br /> <br /> <br /> Elle comprend, sans comprendre car on en a parlé, on en parle plus trop là, car j'avoue que la petite soeur est au coeur de ses conversations...<br /> <br /> <br /> Sinon pour Noël, elle a bien retenu que tous les soirs on mange le petit chocolat du calendrier de l'avent lol<br /> <br /> <br /> Elle n'oublie pas hihi<br /> <br /> <br /> Bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Vraiment super j'adore !!!<br /> Elle devait être aux anges dis-moi !!!<br /> <br /> <br /> Super idée en tout cas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ba en fait, elle était tellement fatiguée, car le facteur passait juste avant la sieste, que je ne crois pas qu'elle ait vraiment percuté lol <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sympa effectivement<br /> <br /> <br /> Merci La poste, ça compense un peu la perte du courrier à laquelle on a été déjà confronté lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop sympa bonne idée ! Très belle photo de Léane avec son chapeau de noël...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh c'est drole...nous avons reçu la même...et je trouve que le secrétariat du Papa Noël est super réactif cet année. L'an dernier nous avions rien reçu!  C'est trop mimi de les voir<br /> découvrir leur lettre. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre