Ma douce

Publié le par Sandy

Léane a toujours été une enfant douce et calme. Depuis sa naissance finalement...22moisleanecalin.jpg

 

Seulement ces derniers temps elle me surprend encore par ses gestes tendres.

 

Hier encore elle est venue vers moi et a posé tout en douceur ses 2 petites mains sur mes joues en me regardant d'un air tendre. Mon coeur a fondu en un instant... Nous nous sommes échangé des mots d'amour, car Léane est toujours a nous dire des "i tim" (je t'aime).

 

Il n'y a pas un jour où je n'entende "câlin maman", ou bien qu'elle vienne me prendre par le cou, la jambe, dans les bras pour m'étreindre très fort quelques secondes.

 

En bref, j'adore quand mon petit coeur est plein de tendresse comme cela, je me sens une maman comblée avec tout cet amour donné à foison.

 

(Léane 22 mois)

Publié dans Léane : Evolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je comprends que ton coeur s'emplisse de joie dans ces instants !<br /> <br /> <br /> Ici, j'ai moins de chance, Maylee n'est pas trop câlins donc c'est super rare d'en avoir et c'est dommage car je suis une grande fan moi !<br /> <br /> <br /> Mais bon, je me dis que ça viendra peut être plus tard !<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca viendra peut être un de ces 4. Je te le souhaite.<br /> <br /> <br /> En attendant moi je te fais de gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop méga choupinette. Ca se voit rien que sur les photos qu'elle est douce et câline (et un brin espiègle aussi!). C'est tellement agréable d'entendre des mots doux de son enfant! J'imagine<br /> combien ton coeur doit fondre!!!<br /> <br /> <br /> Ici aussi, on a droit à des "papa/maman câlin". J'adore...<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super agréable hein ? ^^<br /> <br /> <br /> Moi j'avoue que je savoure, surtout que, quand l'oedipe sera là, elle n'en aura que pour son père alors je prends tout ce qu'elle me donne lol<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh la choupinette!!! C'est tellement agréable; Maya n'était pas câlins du tout petite, mais elle l'est beaucoup maintenant, j'adore!<br /> <br /> <br /> Gaspar, au contraire, est très demandeur en câlins, et moi, je ne me fais pas prier!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu m'étonnes que tu te fais pas prier, c'est tellement agréable de les sentir se blottir contre nous... Alala quel bonheur ces petiots.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> halalalal c'est trop mignon!!!elle est vraiment gentille la puce!!bizz anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une câline ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est trop beau, j'espére que Gabin sera pareil!! Parce que pour l'instant il est plutot brut de décoffrage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> LOL quand l'oedipe sera là tu seras sa maman adorée ^^<br /> <br /> <br /> <br />