Mots du soir

Publié le par Sandy

Mots N°1 : VB12ANDEM-copie.jpg

Ce soir en aidant Léane a mettre son pyjama, j'étais un peu patraque. Ma fille quant à elle était pleine d'énergie et faisait sa fofolle.


Je lui ai dis que j'aurais bien aimé m'amuser avec elle, mais que j'étais fatiguée, que j'aimerais bien qu'elle m'aide un peu en se laissant habiller.

Alors elle m'a prise dans ses bras, a posé sa tête sur mon épaule et d'un ton sérieux m'a dit "t'inquiète pas maman, tu vas y arriver !!"

 

Pour le coup sa petite phrase rigolote dans le contexte m'a bien fait sourire ! ^^

 

Mots N°2 :

Toujours ce soir en sortant de la douche, Léane parle d'elle à la 3ème personne en disant "il".

Moi : "Tu dois dire "elle", t'es une fille, donc on dit "elle""

Léane : "Non ze dis "il"" (en faisant sa fofolle et en rigolant)

Moi : "Ba t'es pas un garçon !"

Léane : "Si moi suis un garçon"

Moi : "Ba non, t'es une fille, t'as pas de zizi"

Léane : "Si z'ai un zizi"

Moi : "Ha bon ? Et il est où ?"

Léane : "Ba il est dans mon dos !!!" (tout ça le plus sérieusement du monde lol)

 

(Léane 2 ans et demi)

 

 

Publié dans MOTS d'ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop lol ! Une vraie coquine !<br /> <br /> <br /> Elle est superbe sur la photo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marianne :)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MDR sacrée Léane !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vola une petite louloute bien prévénante!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'aime ses petits mots doux comme ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle prend soin de toi ta p'tite chérie !! toujours ses petites phrases qui me font sourire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous les filles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle est bien mignonne, ça me réchauffe le coeur ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore toujours une petite séance où on a le sourire quand on lit leurs expressions !<br /> <br /> <br /> J'ai un petit faible pour la première où Léane prend soin de sa maman chérie c'est vraiment touchant<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça m'a fait du bien de la sentir attentive à mon ressenti. Un vrai petit coeur ma chérie :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />