Y'a de l'idée moi j'dis

Publié le par Sandy

C'est bien sûre en toute objectivité que j'en conclue que ma fille a de l'imagination

 

Elle aime bien un personnage qui s'appelle Géo des Umizoomi, qui crée des objets avec sa ceinture géométrique. Par exemple il crée un avion avec des formes géométriques 1 ovale, 2 rectangles et 1 triangle.

 

team-umizoomi-curriculum-mainImage.jpg

 

L'autre jour dans la salle d'attente du médecin, elle jouait avec des formes géométriques en bois, je l'ai entendu chanter la chanson du personnage. Elle vient vers moi et me dit, "Ça c'est un bâteau !!" "Z'ai fait comme Zéo".

Ba écoutez, j'avais pas eu besoin qu'elle me dise ce qu'elle avait fait car ça s'est vu !! Non ?

 

C'est fertile l'imagination d'un enfant à cet âge !!

 

VB1BAT.jpg

(Léane 2 ans et demi)

Publié dans Léane : Evolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Les Umizoomi, elle les regarde où sur les chaines du satellite? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En fait ça passe sur Nickelodeon Jr sur numéricable<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wouahou !!! comme quoi, la télé ça aide ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, pas besoin qu'elle le dise !<br /> <br /> <br /> Bravo la puce !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Excellent !! moi je la veux ta fille elle est trop forte .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop forte ta choupinette. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre