2 ans moins 1 mois !!!

Publié le par Sandy

anniversaire-bougie

Et voilà, on s'en approche à grand pas... Les 2 ans ne sont pas loin.

Encore 1 mois et ma petite chérie soufflera ses bougies.

 

Je n'arrive pas à croire que le temps ait filé si vite.

Je la revois à la maternité, moi versant toutes les larmes de mon corps tellement l'émotion me submergeait devant mon petit amour ...

Tous ces progrès arrivés si vite, la joie que tout cela nous procurait. Tes regards tendres, tes sourires...

Le bonheur a l'état pur, tout comme toi et ton amour offert.

 

Je t'aime ma petite chérie. Joyeux 23ème MOIS'iversaire mon amour.

Publié dans Léane : Evolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Vivement la fête dans un mois!!! ^^ En tout cas, OUI le temps passe vite, trop même....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On va lui faire un ti' goûter en famille. Bon a la bonne franquette car on sera en plein déménagement donc je ne pense pas que je pourrais cuisiner comme l'année dernière.<br /> <br /> <br /> On verra bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh la la, c'est clair que ça passe trop trop vite ! Dans 6 mois, ce sera au tour de ma crapule :(<br /> <br /> <br /> Kissouxxx et joyeux 23 mois mois Léane !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui ça va arriver vite aussi pour ta puce...<br /> <br /> <br /> Ca va aussi te ficher un coup lol ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et oui, que le temps passe vite!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme tu dis ... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Joyeux 23ème mois'versaire Léane c'est vrai que le temps passe trop vite<br /> <br /> <br /> Flo va avoir 2 ans dimanche de la semaine prochaine et je suis comme toi je n'ai pas vu passer ces 2 années<br /> <br /> <br /> Bientôt les inscriptions pour l'école je suis pas du tout prête psychologiquement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui nos bébés, heu nos filles grandissent lol<br /> <br /> <br /> Et voui, encore 1 année a profiter avant qu'elles ne fréquentent l'école, la cours des grands ...<br /> <br /> <br /> Moi aussi ça va me faire sacrément bizarre, j'espère bien le vivre ...<br /> <br /> <br /> On verra bien et pas le choix de toute façon<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joyeux dernier moisiversaire avant les deux ans! :)<br /> <br /> <br /> On sent tout l'amour pour Léane de sa maman et c'est émouvant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui olala ça passe si vite, je n'en reviens pas<br /> <br /> <br /> Merci Beki<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />