La tenue de la semaine

Publié le par Sandy

J'ai choisi une petite tenue toute mignonne. ^^

 

Un petit t.shirt marron, avec un petit short en velours rose, portés avec un collant en laine écru. Le tout agrémenté de petites bottes marrons assorties au t.shirt.

 

Comme ça arrive de temps en temps, les photos ne rendent pas comme en vrai ... mais bon c'est pas grave ^^

 

J'aime beaucoup cette petite tenue qui fait vraiment petite fille et non plus bébé ... Alala le temps passe !

TS23MOIS2.jpg
 TS23MOIS3.jpg
 TS23MOIS.jpg

(Léane 23 mois)

Publié dans La tenue de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Waouw, j'adore trop trop trop cette tenue :)<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> trop choupinette, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Flo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est super mignonne dans cette tenue ta puce c'est vrai que ça fait petite fille<br /> <br /> <br /> Où sont passés nos bébés ???<br /> <br /> <br /> Et les bottes ça fait très classe oh la pin'up !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme tu dis où sont nos bébés ?<br /> <br /> <br /> Alala <br /> <br /> <br /> Pour les bottes, j'ai craqué alors que je cherchais à la base des chaussures ... donc on est revenues avec 2 paires ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouhhhh! C'est très rock'nRoll comme tenue, les petites bottes sont super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Fashion victim!! Elle est à croquer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />