Coup de blues ...

Publié le par Sandy

Y'a des jours comme ça ou ça va pas, et ba là c'est un jour comme ça.
 
Ces derniers temps je dors peu, je me réveille tôt, j'ai moins de 8h par nuit. Je pense que je dois accumuler de la fatigue et que ça doit se répercuter sur mon moral et que les hormones liées à tout ça doivent aussi avoir un impact.

La goutte d'eau a été un cauchemar très réaliste et horrible, difficile, à tel point que je me suis réveillée en pleurant et que là, des heures après coup, j'en pleure encore par moment, quand j'y pense ...

J'espère que la journée va vite se finir que la page puisse se tourner.

 

(5ème mois de grossesse)

Publié dans Grossesse : Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh j'esperes que ces cauchemard se termineront tres bientot , je n'aimas pas te voir comme ca ....<br /> PLEINS DE BISOUS
Répondre
S
<br /> coucou, merci ma Sophie ...<br /> je pense bien à toi ... bises !!!!<br /> <br /> <br />
A
Ou la la c'est quoi ce coup de blues ??? Allez va faire les boutiques BB ca remonte le moral !!!
Répondre
S
<br /> Je relativise, je sais que c'est le manque de sommeil et les hormones ... mais bon ...<br /> <br /> <br />