Encore des soldes

Publié le par Sandy

La carte bleue a encore chauffé ce soir.
On est allé faire des courses pour la petite. On s'est équipés avec un transat et une poussette (+ son cosy).


Pour le 1er on a profité d'une occas niveau tarif chez Aubert.
Moins de 30€ le transat Chicco (multiples positions d'assise, positions fixes ou à bascule, pliable, déhoussable, lavable, léger, pratique ...) avec des critères importants pour moi vu ceux que j'ai déjà testé au boulot !! Le seul "hic", c'est la couleur ... bleu marine, on aurait préféré autre chose de plus joyeux ... Mais bon on ne peut pas tout avoir !


Le second achat a été une poussette chez Toy's R Us, de leur gamme. Une promo, 99€ au lieu de 149€...
Là encore, la couleur n'était pas au goût d'Adrien (bleu ciel et marine/gris/noir) du fait qu'il ne trouve pas ça unisexe. Pour lui ça s'accorde mieux avec un garçon.
C'est vrai qu'une couleur genre rouge, gris, vert etc aurait été plus neutre mais bon.
C'était donc un lot avec un cosy et son socle pour la voiture, pliable d'une main et tout le tralala.

Disons que ça n'est pas LA poussette de compétition, mais que pour les petites balades que je ferai avec le bébé ça sera bien suffisant, car ça a l'air résistant.
Je dirai donc que c'est un bon rapport qualité prix, et encore plus avec cette promo !!


Donc voilà, je pense qu'à moins de trouver des choses spécifiques qui seraient à un prix allèchant, comme des vêtements (car niveau bodies et pyjamas elle est vraiment équipée) je vais faire refroidir ma CB

 

(5ème mois de grossesse)

Publié dans Grossesse : Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est trés jolie , vous avez bon gout malgres le choix des couleurs.<br /> Bon refoidissement de la carte hihihi...lol
Répondre
S
<br /> merci Sophie ! ;-)<br /> <br /> <br />