Santé

Publié le par Sandy


Ce matin je suis allée faire ma prise de sang pour la toxoplasmose ...

Comme tous les autres mois je pense que tout va bien. Etant donné que je fais attention à bien laver les aliments, cuire la viande, quant à la litière du chat, il n'en a plus il va dehors maintenant que nous sommes en maison.

Donc je pense que le risque est infinitésimal






Sinon ce soir nous allons à la 3ème et dernière écho.

J'appréhende car j'ai une zone sensible au niveau péri-ombilical et la sonde qui roule dessus me fait franchement souffrir ...
Mais bon, .... c'est pour la bonne cause donc ça aide à supporter. Et puis mon mari sera là. A chaque fois il me soutient !

Sinon mis à part ça, nous aurons plus d'infos sur la santé de notre petit bébé.

Mais je compte quand même demander une confirmation du sexe ... on ne sait jamais ...

Publié dans Grossesse : Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article