Le nouvel allié de mes nuits

Publié le par Sandy

Un intrus a fait son apparition dans le lit conjugal
Rien de grave entre mon mari et moi je vous rassure hihi, je ne peux plus juste me passer ..... d'un oreiller supplémentaire !

Non pas pour mes cervicales, mais plutôt pour mon bassin ! En effet, j'ai découvert les bienfaits de l'oreiller calé sous les fesses .... Un bien fou, je vous assure

En fait, ça fait une bascule du bassin et décambre la colonne, du coup, mon dos est bien droit pour dormir !

Et vu que je ne bouge plus d'un poil la nuit, à me tourner à droite, à gauche du fait de ces fichues douleurs qui me torturaient mon corps et mes m'empêchaient de dormir, je retrouve le sommeil et mon corps se repose enfin !!!

Alala, pourquoi j'ai pas pensé à ça plus tôt ....

Publié dans Grossesse : Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article