Vivement le changement d'horaire

Publié le par Sandy


Le week end prochain on avance d'une heure
l'aiguille sur la cadran ...
Je dis ouf, car Léane a de plus en plus de mal à tenir le soir.(faut dire que les siestes la miss ne connait que très peu et peu longtemps)

Dès lors où elle a été un chouilla régulée niveau dodo du soir, elle s'endormait vers 21h. Ensuite très vite ça a été 20h. Mais là depuis quelques jours, elle ne tient pas plus tard que 19h30 ...

Hier, la pauvre s'est endormie alors que je préparais le repas. Je me suis retournée, et pof elle était dans les bras de Morphée.

Donc si elle tient ce rythme là, la semaine prochaine, alors qu'il sera 19h30 aujourd'hui, il sera en fait 20h30.
Ca m'arrangera aussi pour le matin, car en ce moment le chant du coq est autour de 7h (avant comme un chouilla après), alors qu'avant à 8h tapante elle se réveillait.

J'aimais bien le 8h tapante moi

Publié dans Léane : Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ho, la p'tite pépette, elle est trop mimi !!
Répondre
S
<br /> Elle était creve(tte) LOL <br /> <br /> <br />
A
Lucile aussi a eu sa période couche-tôt ! des fois même à 18h45 !!!Elle est toute mimi Léane endormie sous son lange !bises
Répondre
S
<br /> J'ai l'impression que comme ses journées sont plus remplies, sachant qu'elle est plus active, que ça la fatigue bien plus vite...<br /> Si seulement elle se laissait aller au dodo ça lui ferait du bien, mais bon, comme me dit ma mère, les chiens  ne font pas des chats <br /> <br /> Le lange c'est en fait son chiffon de tétée, car elle arrive à en mettre partout, et je lui mets ça depuis la maternité, car les bavoirs étaient bien trop grands pour elle (trop petit bout).<br /> Entre l'odeur du lait et de maman, ça lui a fait un doudou dans lequel elle aime repirer pour se rassurer.<br /> <br /> <br />