Salon Vivre Autrement

Publié le par Sandy


Nous sommes allés avec mon mari, au salon
Vivre Autrement.

On a passé un bon moment là bas, Léane en a eu marre à la fin ... c'était bondé de monde, et pourtant nous y sommes allés en fin de matinée.
D'ailleurs lorsque nous sommes parti vers 14h30 une nuée de personnes abondait vers le salon. Heureusement que nous partions, car parfois il était super difficile d'avancer, particulièrement dans les allées de dégustations où il n'y avait aucun passage

Dans l'ensemble, je m'attendais à plus de choses diversifiées concernant les enfants... (telles que des écharpes, des produits de soin pour bébé...) En dehors des stands de couches lavables, vêtements bio etc, en fait on a vite fait le tour de ce "rayon".

Pour moi je cherchais des cosmétiques bio (soin de la peau particulièrement), mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Donc voilà, c'était une sortie sympa pour un dimanche, mais nous sommes revenus bredouille.

Seuls sous dépensés pour manger sur place, des produits bio bien évidemment !

Publié dans Trucs de parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article