1ère purée

Publié le par Sandy


Ba voilà je me suis lancée à faire ma 1ère purée maison...

Le verdict est plutôt bon selon moi.

D'abord j'ai utilisé le babycook de BEABA (cf  un futur article sur le sujet car y'a à dire).

J'ai choisi le classique haricot vert (BIO of course).

Après la cuisson vapeur, j'ai bien mixé tout ça. La texture et le goût étaient très bien.

Je suis satisfaite de cette première purée maison en tout cas

Publié dans Trucs de parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah ouais c'est ça ! J'aurais du le mixer chaud ! Je vais essayer, je te dirais !
Répondre
S
<br /> Cuit ça devrait mieux se mouliner <br /> <br /> <br />
J
Moi aussi j'ai le Babycook : je le trouve super pratique !!!! Côté légumes, je n'ai pas encore essayé les haricots verts ... pour le moment on a testé les brocolis, la carotte, l'artichaut, la courgette ... bon ben elle n'est pas convaincue par tous les légumes mais ça vient !!! L'une d'entre vous aurait-elle un truc pour mixer les fonds d'artichauts ? Ca fait plein de petits morceaux !
Répondre
S
<br /> Ha j'ai pas encore essayé ça...<br /> Par contre j'ai vu à la télé qu'il fallait vraiment bcp les faire cuire pour qu'ils soient tendres<br /> <br /> <br />