Communauté

Publié le par Sandy

Bon et bien voilà j'ai franchi le pas ...

L'idée ne m'avait pas effleuré avant, mais Gaelle qui vient de créer sa communauté sur les fashion baby, m'a inspiré ....

J'ai donc créé ma propre communauté, celle des
Parents "Nature"

Cette communauté s'adresse aux familles qui se sentent concernées par l'écologie, le Bio, l'allaitement, le portage, le maternage, les couches lavables, le co-dodo et compagnie ...

En bref si vous vous reconnaissez dans cette thématique, n'hésitez pas à enrichir cette toute nouvelle communauté qui je l'espère enflera à vue d'oeil

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Félicitation pour ta communauté!
Répondre
S
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
G
J'ai fait ma demande d'adhésion à ta communauté (meme si je suis pas toujours un modèle écolo).... Depuis que j'ai Maé je me sens de plus en plus concernée en tous cas... par les composants des cosmétiques, par les composants des biberons (hein le BPA) par les composants des produits ménagers.... et là je me surprends pour la 1ère fois à acheter des haricots bio!Et vous voulez rire mais la semaine dernière j'ai acheté de l'autobronzant bio ! et j'ai hésité avec le higt tech qui psitch dans tous les sens de chez garnier et ben non j'ai pris le paye pas de mine de chez bio :-)Je suis fière de moi je progresse doucement vers la green attitude !
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'étais un peu pareil, j'étais un peu loin du bio avant ma fille. Maintenant je ne veux que le meilleur pour elle et j'évite les produits bourrés de produits chimiques. Son organisme tout<br /> neuf pourrait à long terme subir les conséquences de cela. Peut être est ce dû au fait que beaucoup de choses ont été remises en question sur notre santé et environnement depuis notre enfance, à<br /> mon mari et à moi, lorsque nous avons eu du mal à avoir Léane. La fertilité est en lien avec la qualité de ce que nous mangeons, consommons etc....<br /> Donc le bio fait parti de notre vie maintenant pour beaucoup de choses. Mais malheureusement, beaucoup de produits restent encore chers, mais y'a du mieux tout de même !<br /> Nous pour les produits solaires on a pas pris de bio car on a vu un repartage dans zone interdite sur ça et  c'est effrayant de voir que tous les produits testés par la prod pour le reportage,<br /> n'assuraient pas du tout l'indice de protection indiqué !! <br /> Un truc à faire peur. Du coup pour ça on a quand même choisi un produit d'une marque non bio.<br /> Bise à toi et bienvenue dans la communauté des Parents 'Nature'. <br /> <br /> <br />
J
Trop bonne idée !!!!
Répondre
S
<br /> Contente de ton arrivée parmi nous (nous deux pour le moment lol )<br /> <br /> <br />
G
AH ben c'est cool si c'est moi qui t'ait donné l'idée! Je suis trop fière !
Répondre
S
<br />  Ha ba oui ça sert aussi à ça d'aller sur les blogs des autres, à s'inspirer ...<br /> <br /> <br />