Bienvenue à Malo

Publié le par Sandy

Bon et bien que d'arrivées en ce monde !!!

Hier je souhaitais la bienvenue à Louison, parmi nous. Je disais attendre la venue du petit mec de Kristell et Ludo, et bien c'est aujourd'hui chose faite !

Malo est arrivé hier, vendredi 31 juillet 2009 à 23H30.
Ce petit prince pèse 2,465kg pour 46,5cm.

Encore une petite crevette (ça me rappelle les mensurations de Léane !(2,700KG pour 48cm).

Alala que de bébés ces temps ci...

Prochaine naissance dans notre entourage prévue en janvier ! (un petit mec d'après le calendrier chinois lol, on vérifiera cette spéculation. En tout cas toutes les naissances que j'ai pu vérifier se sont avérées juste. A voir ...

Publié dans Trucs de parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour ce message d'accueil fait à Malo !A bientôt.
Répondre
S
<br /> Mais de rien, c'est bien normal <br /> <br /> <br />
S
Bienvenue au petit bout et félicitations aux parents. J'ai bien reçue ton mail concernant le logo, je l'avais déjà fait un article, merci beaucoup!
Répondre
E
Bienvenue au petit MaloIl suffisait d'en parler pour qu'il pointe le bout de son nez Quand je vois son poids et sa taille c'est vrai que c'est une petite crevette par rapport à la mienne !!!Elle veut écrire un mot : "§%µp^h"Voilà c'était son petit mot de bienvenueBises
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui il est arrivé un chouille plus tôt que prévu !<br /> Merci pour ton petit mot Floriane <br /> Bises @ vous et bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />