Taguée !

Publié le par Sandy

Je me suis faite taguer en même temps par 2 parents blogeurs ... Ceux de Maxime et Armand

Donc je me lance pour y repondre.

Donc les règles du tag :
1°) mettre un lien vers le blog de celui qui a tagué --> c'est fait au dessus
2°) répondre au tag --> c'est fait ci dessous
3°) répondre au tagueur pour l'avertir qu'on accepte le tag --> heu ... je vais le faire
4°) avertir les gens qu'on souhaite taguer en retour --> je vais m'y coller de ce pas  


Voici les 8 blogueurs que je souhaite tagguer...

Normalement j'ai fait attention de ne pas mettre les mêmes que ceux tagués par la maman d'Armand et Maxime ...

Bribes de vie : le blog de Lucile et sa maman
La petite vie d'Anna : Le journal d'Anna
La preuve par 3 et les 2 L de l'amour : Le blog de Louka et Lorenzo
Elodie, Damien et Floriane : le blog de Floriane et ses parents
Mes Créations : le blog de Sophie
Cricri et compagnie : le blog de Cricri et Fifi
L'armoire de Léo et Lisa : le blog de Sonia
Maman Zen : le blog de l'association de Julie


Voici les 8 souhaits

- Que ma fille ait toujours la santé
- Que sa vie soit belle et réussie
- Que ma famille (mari, famille) garde la santé
- D'être toujours à l'abri du besoin
- Que la chance soit avec nous pour nos projets
- Qu'un jour un autre enfant puisse venir nous combler
- Que nos rêves les plus fous se réalisent
- Vivre le plus longtemps possible pour profiter de ceux que j'aime



Un petit mot pour la personne qui m'a taggué...

En l'occurence je dois parler des 2 personnes qui m'ont tagué ...
J'aime beaucoup aller sur vos blogs et lire vos aventures. Je ne poste pas systématiquement, néanmoins je vous suis ...
Ce qui me plaît dans vos blogs respectifs c'est qu'on peut voir combien vous aimez vos enfants et cet amour transpire au travers de vos articles. Bref c'est toujours un plaisir de vous lire !!

Prévenir les personnes tagguées

Je m'y colle de ce pas !

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est gentil mais je l'ai dejà fais ce tag..
Répondre
S
<br /> Ha ba décidément !<br /> <br /> <br />
M
Merci ma belle ! C'est fou comme nos souhaits se rapportent à nos familles...On doit être des gens gentils finalement
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou!Moi aussi, je voulais te mettre dans ma liste mais voilà, j'ai vu aussi que tu avais déjà été sollicitée ;-) Comme tu m'as mis sur mon blog, effectivemen tous mes souhaits tournent autour de la famille ... ce qu'il y a de plus important et vital :) Je vois qu'on se rejoint sur ce point ,)
Répondre
S
<br /> <br /> Ca sera pour une prochaine ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
merci de m'avoir taguéeje le ferai moi aussi mais au retour des vacances (càd en septembre)BisesElodie
Répondre
S
<br /> Ok pas de soucis <br /> Bonne fin de vacances !<br /> @+ Bises<br /> <br /> <br />
S
Merci de m'avoir choisi car j'adore être taguée lol mais je l'avais déjà fait, regarde par ici : http://princesse-anna.over-blog.com/5-categorie-10945651.htmlBisous!
Répondre
S
<br /> Ah mince tu avais déjà fait celui-ci ... <br /> Ba si ça te dis d'en faire un autre vue que tu aimes les tags, choisi celui qui te plait <br /> C'est toi qui vois.<br /> Bises @+<br /> <br /> <br />