J'espère ...

Publié le par Sandy

J'espère que la sortie de cette nouvelle quenotte (ça y est elle a percé, mais j'imagine que sa voisine ne devrait pas tarder ?) ne remettra pas en péril mon allaitement.

Car je dois dire que je suis contente que Léane soit repartie à téter comme avant. Certes, il y a parfois de moultes pauses, où elle regarde tout ce qui se passe autour d'elle. Hop, ensuite elle y retourne etc ... mais c'est bien reparti.

J'appréhende la sortie des autres dents.
Des fois que le refus du sein revienne...

En dehors des incisives, les pré-molaires, les molaires font elles plus souffrir les enfants ? (étant donnée la surface à sortir ?)

J'espère que non, et que tout ira pour le mieux pour ces fichues quenottes

Publié dans Léane : Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'espère que tout marchera comme sur des roulettes!! Maëlys a beaucoup plus bavé pour les prémolaires, mais n'a pas plus souffert, voir même moins...
Répondre
S
<br /> Ouais ça me fait peur ces dents du fond qui vont sortir<br /> Là quand je regarde la gencive, j'ai l'impression que d'autres sont en phase de sortie imminente. Mais c'est fou qu'elles sortent d'un coup comme ça !! <br /> <br /> <br />
M
Ca te fait mal quand elle tète avec ses dents? J'espère qu'il n'y aura aucun soucis non plus c'est tellement beau une maman qui allaite :)Sinon je t'ai tagguée...pour plus d'infos va voir mon blog :)Gros bisous!
Répondre
S
<br /> Non ça ne fait pas mal <br /> <br /> Sinon j'ai répondu à ton tag. Merci. Bises<br /> <br /> <br />
A
Chaque bébé est différent alors je te souhaite que Léane souffre moins que Lucile ! Chaque sortie de dent, elle nous l'a faite payer par des pleurs la nuit, des siestes agitées, une humeur ronchon etc. Par contre pas de répercussion sur l'allaitement.Bon courage !!!bisous
Répondre
S
<br /> Elle est beaucoup ronchon, et excepté la 1ère dent, elle ne semble pas trop souffrir<br /> Mais dans le cas contraire, heureusement qu'il y a le doliprane !!!<br /> <br /> <br />
D
Salut LéaneViens vite voir mon blog, je t'ai taggué...gros gros bisousmaxime
Répondre
S
<br /> Voilà j'ai répondu à ton tag <br /> <br /> <br />
M
Je ne veux pas te casser le moral, mais Théo a eu très malpour toutes ses dents, et là, ce sont les 4 dernières, lesmolaires qui percent !!!! Par contre, ses pousées dentaires n'ont jamais perturbé l'allaitement. Courage !Bisous
Répondre
S
<br /> Ouille ouille ouille, pas drôle ce que tu me raconte là <br /> 4 molaires qui percent d'un coup, pauvre Théo<br /> <br /> <br />